A La Une » Faits Divers » Meurtre » Auray : un cadavre enterré sur l’ancien stade du Bel-Air

Meurtre



Auray : un cadavre enterré sur l’ancien stade du Bel-Air

jeudi 21 mai 2015 à 11 h 52 min | Aucune réaction

Un corps en état de décomposition a été trouvé ce mercredi après-midi dans le quartier du Parco-Pointer, à Auray (Morbihan).

C’est une jeune fille qui, en promenant son chien, a fait l’effroyable découverte. Elle a vu une tête humaine à peine enterrée qui dépassait d’un bosquet, à l’entrée du stade du Bel-Air. Elle a aussitôt appelé les gendarmes.

En se rendant sur place, ils ont trouvé un cadavre en état de décomposition avancée. Les toutes premières constatations laissent à penser que la mort remonterait à plusieurs semaines, voire plusieurs mois. L’état du corps est tel qu’il n’a pour l’heure pas permis son identification.

Il est également impossible de déterminer s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Par ailleurs, aucune disparition n’a été signalée dans le secteur d’Auray depuis plusieurs mois.

La brigade criminelle a passé une partie de la soirée sur place pour procéder aux différents relevés. Le parquet, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire, a ordonné une autopsie pour rechercher les causes de la mort.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion