A La Une » Faits Divers » Braquage » Attaque d’une bijouterie Cartier à Cannes : un butin de 17 millions

Braquage



Attaque d’une bijouterie Cartier à Cannes : un butin de 17 millions

jeudi 7 mai 2015 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Quatre malfaiteurs armés ont dévalisé l’enseigne de luxe Cartier mardi matin sur le boulevard de la Croisette, à Cannes, avant de prendre la fuite avec un énorme butin.

Il était 11 heures ce mardi 5 mai quand un individu grimé en vieillard et armé d’un pistolet-mitrailleur a fait irruption dans la bijouterie. Puis il a fait entrer deux complices qui ont fait main basse sur les montres et divers bijoux exposés en vitrine.

Pendant le braquage, un quatrième malfrat attendait à l’extérieur, juste à côté du Carlton. Les sacs bien remplis, avec un butin estimé à plus de 17 millions d’euros, ils ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture qui avait été volée un peu plus tôt à Valbonne.

La Mercedes ayant servie pour le casse a été retrouvée incendiée quelques kilomètres plus loin, dans le quartier de la Californie. Les braqueurs sont activement recherchés par les policiers de la PJ niçoise.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion