A La Une » Faits Divers » Meurtre » Athis-de-l’Orne : une mamie de 96 ans tuée à son domicile

Meurtre



Athis-de-l’Orne : une mamie de 96 ans tuée à son domicile

vendredi 29 mai 2015 à 18 h 24 min | Aucune réaction

Le corps d’une vieille dame de 96 ans, victime d’une mort violente, a été découvert chez elle jeudi soir à Athis-de-l’Orne, près de Flers (Orne).

La nonagénaire, mère de 15 enfants, vivait seule dans un pavillon situé allée des Vikings. Les premiers résultats de l’autopsie confirmeraient que la vieille dame a été assassinée. Une enquête pour homicide est donc ouverte.

D’après le voisinage, la victime était très discrète et sortait très peu de chez elle. Dans la soirée, son corps était emmené à l’institut médicolégal de Caen. Selon le légiste, le décès serait survenu jeudi, voire mercredi. Très peu d’information ont filtré, si ce n’est que la mort a été très violente.

Le parquet d’Argentan, saisi de l’affaire, a confié les investigations à la brigade de recherches de Domfront et aux gendarmes de la section de recherches de Caen.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion