A La Une » Faits Divers » Meurtre » Athis-de-l’Orne : la mamie aurait subi des sévices corporels et sexuels

Meurtre



Athis-de-l’Orne : la mamie aurait subi des sévices corporels et sexuels

samedi 30 mai 2015 à 17 h 28 min | Aucune réaction

La vieille dame de 96 ans, retrouvée morte chez elle jeudi soir à Athis-de-l’Orne, aurait été violée et torturée. Son petit-fils, un SDF de 34 ans, a été interpellé.

La nonagénaire, mère de 15 enfants, a été découverte sans vie jeudi soir dans son pavillon situé allée des Vikings. L’autopsie du corps de la victime confirme qu’elle a reçu de nombreux coups violents ayant entraîné la mort.

Elle aurait également subi des actes de torture et de barbarie suivis ou précédé de violences sexuelles. Le parquet d’Argentan, saisi de cette affaire d’homicide, a confié les investigations à la brigade de recherches de Domfront et aux gendarmes de la section de recherches de Caen.

Rapidement, les enquêteurs ont interpellé un suspect à Greny, en Seine-Maritime. Ce sans domicile fixe de 34 ans serait un petit-fils de la mamie assassinée. Il serait le dernier à l’avoir vu vivante.

Placé en garde à vue ce vendredi après-midi à la gendarmerie de Domfront, il devrait être auditionné durant 48 heures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion