A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aléria : un marocain abattu devant un club à strip-tease

Meurtre



Aléria : un marocain abattu devant un club à strip-tease

dimanche 31 mai 2015 à 11 h 49 min | Aucune réaction

Un ressortissant marocain de 39 ans a été tué par balles ce samedi soir devant un établissement de nuit d’Aleria, en Haute-Corse. Le tireur présumé est actuellement en fuite.

Une bagarre semble être à l’origine du drame. Cette nuit, vers minuit et demi, trois marocains d’une même famille auraient perturbé la soirée et une rixe aurait éclaté à l’intérieur du DollHouse Stripclub, situé route de Corte.

Les protagonistes se sont retrouvés sur la terrasse. Le gérant du bar à strip-tease aurait alors ouvert le feu à plusieurs reprises sur l’un d’entre eux. Touché en pleine tête, l’homme est mort sur le coup.

Le tireur aurait ensuite pris la fuite. Les gendarmes de la section de recherches de Ghisonaccia sont en ce moment à ses trousses. Le parquet de Bastia devrait ouvrir d’ici peu une information judiciaire pour homicide.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion