A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Bellenaves : deux jeunes tués

Accident



Accident de la route à Bellenaves : deux jeunes tués

lundi 11 mai 2015 à 19 h 12 min | Aucune réaction

Un jeune motard de 23 ans et sa passagère de 19 ans ont perdu la vie ce lundi après-midi dans un terrible face à face avec un poids-lourd sur la commune de Bellenaves, dans l’Allier.

L’accident s’est produit peu après 15 heures au niveau du lieudit Montgond, sur la route départementale 68. La moto est entrée en collision avec un camion qui arrivait en sens inverse. Un choc extrêmement violent.

Le jeune pilote du deux-roues et son accompagnatrice, tous deux originaires du Loiret, sont morts sur les lieux du drame. La jeune fille a succombé à ses blessures dans l’hélicoptère qui devait l’évacuer sur Lyon.

D’après les premiers éléments, la moto se serait déporté dans un virage avant de s’encastrer sur l’avant du poids-lourd.

Le chauffeur routier, qui transportait des bestiaux, est indemne, mais fortement choqué.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion