A La Une » Faits Divers » Agression » Villeurbanne : il attaque sa femme et son amant au couteau

Agression



Villeurbanne : il attaque sa femme et son amant au couteau

mercredi 15 avril 2015 à 8 h 42 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 38 ans a été interpellé par la police ce mardi alors qu’il venait de poignarder deux personnes à son domicile de Villeurbanne.

L’agression a eu lieu dans un contexte de différend conjugal. Vers 14 heures, le mari est rentré chez lui, au premier étage d’un immeuble de la rue Magenta. Il a alors surpris sa femme au lit avec un autre homme.

Une violente dispute a éclaté. Il s’est emparé d’un couteau et a porté un coup à sa femme de 28 ans. Puis il a également blessé l’amant de 50 ans avec l’arme blanche. Les deux victimes, dont une est grièvement blessée, ont été hospitalisées. Leurs jours ne sont toutefois pas en danger.

Le mari trompé a été arrêtés par la police puis placé en garde à vue. La Direction départementale de la sécurité publique est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion