A La Une » Faits Divers » Villeneuve-sur-Lot : deux cadavres découverts le même jour

Faits Divers



Villeneuve-sur-Lot : deux cadavres découverts le même jour

jeudi 23 avril 2015 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Une femme de 60 ans et un jeune homme de 27 ans ont été retrouvés morts ce mardi dans leurs appartements respectifs à Villeneuve-sur-Lot.

Marie-Ange Loichon, une sexagénaire placée sous curatelle, vivait seule dans son logement situé rue de la Cale. Son corps était momifié. D’après les premières constatations, le décès remonterait à plusieurs mois.

Puis quelques heures plus tard, les policiers ont découvert le corps de Cédric Durand, 27 ans. Ce jeune homme qui logeait dans la résidence des Cieutat, était connu pour des troubles psychiatriques. Lui aussi était placé sous curatelle.

Il serait mort il y a environ un mois, dans l’indifférence totale. Ce n’est que lundi dernier que l’employée chargée du ménage de la résidence a alerté le syndic pour signaler une odeur étrange qui se répandait dans le couloir.

Le parquet d’Agen a ouvert une enquête afin de déterminer les causes du décès de ces deux personnes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion