A La Une » Faits Divers » Viol » Vildé-Guingalan : violée dans un bois au retour d’une soirée

Viol



Vildé-Guingalan : violée dans un bois au retour d’une soirée

lundi 27 avril 2015 à 17 h 49 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 25 ans aurait été sauvagement agressée puis violée par un inconnu ce week-end dans une forêt de Vildé-Guingalan, en Côtes-d’Armor.

Samedi matin aux alentours de 6 heures, une femme aux vêtements déchirés et partiellement dévêtue s’est présentée à la porte d’un couple habitant au hameau de Boculé. Elle a expliqué avoir été violée et poursuivie par un homme.

D’après les premiers éléments, la jeune femme rentrait à pied d’une soirée privée quand un individu s’est mis à la suivre puis a abusé d’elle sexuellement dans un bois avoisinant. L’agresseur a ensuite pris la fuite, abandonnant sa victime en état de choc.

La jeune femme, vêtue d’un simple tee-shirt, avait les jambes ensanglantées, toutes griffées, et portait de nombreuses traces d’ecchymoses. Très choquée, elle a été conduite par les secours au centre hospitalier de Dinan.

Dimanche, une quinzaine de gendarmes de la brigade de recherches de Dinan a sillonné le secteur en quête du moindre indice. Des prélèvements ADN ont été effectués sur la victime. Les résultats seront connus en milieu de semaine.

Cette violente agression survient une semaine après qu’une joggeuse de 22 ans ait été victime d’une tentative de viol près d’un étang de Trélivan, dans le même secteur. Selon le parquet de Saint-Malo, il ne s’agirait pas du même homme.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + deux =









Connexion