A La Une » Faits Divers » Agression » Une fillette meurt à Toulouse : les parents suspectés de maltraitance

Agression



Une fillette meurt à Toulouse : les parents suspectés de maltraitance

vendredi 3 avril 2015 à 10 h 19 min | Aucune réaction

Une petite fille de deux ans et demi, qui portait des traces de coups et de brûlures, est décédée ce jeudi au service réanimation des urgences pédiatriques de l’hôpital Purpan, à Toulouse.

Les secours sont intervenus mardi matin au domicile des parents, dans une résidence du quartier Basso-Cambo. L’enfant souffrait d’un important traumatisme crânien. Elle a été emmenée en urgence au CHU de Toulouse.

C’est là que les médecins ont découvert que la fillette présentait, outre le traumatisme au niveau de la tête, des brûlures dans le dos et des hématomes sur différentes parties du corps. Ils ont aussitôt alerté la police. Malgré les efforts de l’équipe médicale, la petite est morte ce jeudi.

Les parents âgés de 27 et 19 ans, sont soupçonnés de mauvais traitements. Ce couple d’origine africaine, également parents d’une petite fille de 4 mois, a été placé en garde à vue pour une durée de 48 heures. Le parquet a ordonné une autopsie du corps de la victime afin de déterminer les causes précises du décès.

La mère de famille était suivie par les services sociaux de la ville. L’enfant avait déjà été placée puis rendue au couple. L’enquête est confiée à la brigade de protection des familles.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion