A La Une » Faits Divers » Accident » Tours : un jeune enfant tué par un chauffard en fuite

Accident



Tours : un jeune enfant tué par un chauffard en fuite

jeudi 2 avril 2015 à 10 h 03 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 2 ans et demi a perdu la vie ce mercredi matin après avoir été renversé par une voiture sur un passage piéton à Tours (Indre-et-Loire).

Ce terrible accident de la circulation s’est produit vers 9h15 à hauteur de la place de la Tranchée. Le garçonnet était accompagné de son assistante maternelle et d’autres enfants, dont un en poussette. Le chauffard, qui a pris la fuite, est activement recherché.

Le petit groupe traversait sur le passage protégé à l’angle de l’avenue du Mans lorsqu’une voiture a percuté l’enfant. Pris en charge par une infirmière présente sur les lieux du drame, le petit a ensuite été emmené par les pompiers à l’hôpital de Clocheville, où il est décédé.

D’après les premiers éléments, l’automobiliste mis en cause aurait effectué un dépassement dangereux. Il aurait doublé un bus à l’arrêt en empiétant sur le terre-plein central. Après avoir renversé le petit garçon, il a immédiatement pris la fuite.

La police lance un appel à témoins. La voiture en question est une Peugeot 207 gris clair. Elle est équipée de baguettes latérales de protection de couleur noire. Le conducteur serait une personne âgée. Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 02.47.33.81.15

Mise à jour 12h44 : un homme de 81 ans a été interpellé par la police ce jeudi matin à son domicile. Il est actuellement en garde à vue. Son véhicule a été saisi.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion