A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tours : un bébé de 6 mois poignardé par sa grand-mère

Meurtre



Tours : un bébé de 6 mois poignardé par sa grand-mère

mardi 21 avril 2015 à 12 h 52 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 53 ans est soupçonnée d’avoir tuée sa petite-fille de 12 coups de couteau ce lundi soir à Tours.

Ce terrible drame s’est déroulé dans un quartier nord de la ville, près de l’IUT. C’est le père de l’enfant qui a alerté les secours vers 19 heures après avoir découvert la scène d’horreur en rentrant chez lui. La grand-mère était prostrée auprès du corps du bébé, gisant dans une mare de sang.

D’après les premières constatations, la fillette de six mois aurait reçu au moins douze coups de couteau sur tout le corps. La grand-mère, qui souffre apparemment de dépression, a rapidement reconnu les faits auprès des secours.

Son état de santé n’a en revanche pas permis aux enquêteurs de l’entendre pour le moment. Elle a été hospitalisée d’office dans un service psychiatrique. Les parents s’étant absentés, c’est elle qui avait la garde de l’enfant.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion