A La Une » Faits Divers » Suicide » Stains : harcelée sur Facebook, elle se jette dans le vide

Suicide



Stains : harcelée sur Facebook, elle se jette dans le vide

jeudi 30 avril 2015 à 13 h 03 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 14 ans, victime d’insultes et de chantages sur les réseaux sociaux, s’est donné la mort ce mardi soir, en se défenestrant dans la cité Lurçat à Stains (93)

L’adolescente était apparue dans une vidéo intime avec son petit ami, dans une position provocante.

Décidant de mettre fin à ses jours, Aïcha a sauté par la fenêtre de son appartement du 4ème étage de son immeuble.

Ce sont ses parents qui ont alerté les secours mardi soir après l’avoir vue gisant au sol, au pied de leur immeuble. Malgré l’intervention rapide des pompiers et du Samu, l’adolescente a succombé à ses blessures. Son corps a été transporté à l’institut médicolégal de Paris.

La jeune fille disait souffrir de moqueries et de harcèlements depuis qu’une vidéo la montrant en train de s’exhiber circulait sur Facebook. Depuis la diffusion de ce film, vu de nombreuses fois par les gens de son quartier et de son entourage, elle aurait été victime de pressions, ou chantages, devenus insupportables.

Une autre vidéo filmée depuis la fenêtre d’un immeuble de la cité, aurait visiblement été tournée juste après la défenestration de l’adolescente puis diffusée sur Twitter.

Mercredi soir, sur les réseaux sociaux, un déferlement de haine et de moqueries envers Aïcha a suivi l’annonce de son suicide.

Les policiers de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion