A La Une » Justice » Servon : le conducteur complétement ivre s’endort au volant

Justice



Servon : le conducteur complétement ivre s’endort au volant

mardi 21 avril 2015 à 10 h 56 min | Aucune réaction

Un automobiliste fortement alcoolisé a été retrouvé endormi dans son véhicule ce dimanche matin sur la voie de la Liberté à hauteur de Servon, dans le département de la Manche.

La scène pour le moins stupéfiante s’est produite très tôt ce 19 avril. C’est une autre automobiliste qui, empruntant la route nationale reliant Pontaubault à Pontorson, a découvert une voiture postée en travers du bas-côté.

Pensant avoir affaire à un accident, elle est venue porter secours au conducteur. Mais point de blessé à l’intérieur. En revanche, elle a trouvé un individu avachi sur son volant, ronflant tranquillement, avec le moteur en marche. Elle a aussitôt alerté les gendarmes.

L’homme ivre mort, tenant à peine debout, présentait un taux de 2,5 grammes d’alcool par litre de sang. Placé en cellule de dégrisement, ce conducteur de 31 ans, originaire de Ducey, était ensuite jugé ce lundi en comparution immédiate.

A la barre, Hermann Lécrivain a reconnu avoir passé la soirée chez des amis où il a consommé une dizaine de whiskys. Déjà condamné au début de l’année pour des faits similaires, il écope cette fois-ci de 9 mois de prison, dont 3 ferme. Il a été incarcéré à l’issue de l’audience.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion