A La Une » Faits Divers » Sarcelles : un cadavre de bébé découvert dans un parc

Faits Divers



Sarcelles : un cadavre de bébé découvert dans un parc

jeudi 9 avril 2015 à 11 h 35 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’un nourrisson prématuré a été trouvé ce dimanche soir dans le parc des Étangs, à Sarcelles (Val-d’Oise).

Ce sont deux garçons âgés de 6 et 11 ans qui, en jouant dans le sous-bois, ont fait la terrible découverte aux alentours de 19 heures. Leurs parents ont aussitôt alerté la police.

La mère du bébé est activement recherchée.

Le corps du nouveau-né se trouvait enroulé dans un linge, enterré peu profondément dans la terre au pied d’un arbre. Le petit garçon, né peu de temps auparavant, portait encore son cordon ombilical.

Une vingtaine d’allumettes consumées ont été retrouvées sur le cadavre. En revanche, le linge qui l’entourait ne présentait pas de traces d’hydrocarbure.

L’autopsie pratiquée mercredi matin a révélé qu’il s’agissait d’un fœtus qui était trop prématuré pour être viable.

Des prélèvements d’ADN ont été réalisés afin de tenter d’identifier la mère. La brigade de protection de la famille est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion