A La Une » Faits Divers » Saint-Omer : deux toxicomanes retrouvés morts chez eux

Faits Divers



Saint-Omer : deux toxicomanes retrouvés morts chez eux

mardi 14 avril 2015 à 17 h 40 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes âgés de 29 et 17 ans ont été découverts sans vie mercredi dernier dans un appartement de Saint-Omer (Pas-de-Calais).

Sébastien Lechêne et Christopher Ringot étaient des demi-frères, connus pour évoluer dans le milieu de la toxicomanie. Ce sont des proches du plus âgés qui, inquiets d’être sans nouvelles, ont alerté les secours le mercredi 8 avril dernier.

Quand les pompiers ont pénétré dans l’appartement rue Victor-Luc, ils ont découvert deux cadavres. Les deux jeunes hommes gisaient à l’intérieur du petit studio très peu meublé. Christopher, l’adolescent, avait récemment fugué de son foyer d’accueil.

Une autopsie des corps devait avoir lieu ce lundi afin de déterminer les causes du décès. Les résultats n’ont pas encore été divulgués. Les policiers de Saint-Omer sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + sept =









Connexion