A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Erblon : un couple de retraités retrouvé mort

Meurtre



Saint-Erblon : un couple de retraités retrouvé mort

dimanche 26 avril 2015 à 12 h 26 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’une femme âgée de 71 ans a été retrouvé ce samedi après-midi à l’intérieur de sa maison de Saint-Erblon, en Ille-et-Vilaine.

Son mari de 75 ans a été découvert pendu sous un pont qui enjambe la Seiche, une rivière tout proche de leur domicile situé près du terrain de foot. La piste d’un drame conjugal suivi d’un suicide semble privilégiée.

C’est une voisine qui, voyant que le portail de la maison du couple était resté ouvert toute la nuit, a donné l’alerte ce samedi 25 avril. En entrant à l’intérieur, les secours ont découvert le cadavre de la vieille dame.

Puis vers 16 heures, le corps du mari a été retrouvé pendu à un pont. Il semble avoir mis fin à ses jours juste après le drame.

Pour le moment, les causes du décès de son épouse restent inconnues. Une autopsie doit être pratiquée par le médecin légiste.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion