A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-André-le-Gaz : il étouffe sa femme et se suicide

Meurtre



Saint-André-le-Gaz : il étouffe sa femme et se suicide

mercredi 1 avril 2015 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Un couple de quadragénaire est décédé après une violente dispute conjugale survenue ce mardi à leur domicile de Saint-André-le-Gaz (Isère).

Le père de famille, âgé de 45 ans, a absorbé une forte dose de médicaments après avoir donné la mort à son épouse en l’étouffant avec de la cellophane. C’est le fils du couple qui a découvert le drame dans la soirée.

Après que ses parents se soient disputés, il avait quitté le domicile familial. En revenant, vers 22 heures, il a trouvé sa mère inanimée. Elle est morte à l’hôpital. D’après les premières constatations, la femme de 47 ans aurait été étouffée avec du plastique et un coussin.

Le mari, également transporté à l’hôpital de Grenoble, a succombé ce mercredi matin. Il aurait ingurgité une grande quantité de médicaments. Les médecins n’ont rien pu faire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion