A La Une » Faits Divers » Agression » Roubaix : il attaque sa sœur et sa nièce à coups de pelle

Agression



Roubaix : il attaque sa sœur et sa nièce à coups de pelle

mercredi 15 avril 2015 à 10 h 58 min | Aucune réaction

Un déséquilibré a violemment agressé deux femmes dimanche soir à son domicile de Roubaix.

Les faits se sont produits aux alentours de 19 heures dans une habitation située rue de la Conférence. Un individu âgé de 37 ans a frappé sa nièce de 19 ans à coups de pelle. La tante a reçu deux coups de poing dans la figure en s’interposant.

Les deux victimes ont été prises en charge par les secours. La nièce, qui a également reçu des coups au visage, s’est vu délivrer 3 jours d’ITT. Placé en garde à vue, l’oncle affirme avoir été agressé par les deux femmes.

Mais les constatations du médecin légiste sont formelles. Les lésions qu’il a constatées correspondent au scénario décrit par les victimes.

Le suspect a été examiné par un expert psychiatre. Au vu des différents troubles qu’il présente, il a été interné d’office en attendant d’être jugé à l’automne prochain.

* Photo d’illustration : xtof via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion