A La Une » Faits Divers » Agression » Rillieux : pensant avoir affaire à un voleur, il tire sur son fils

Agression



Rillieux : pensant avoir affaire à un voleur, il tire sur son fils

mardi 14 avril 2015 à 10 h 07 min | Aucune réaction

Un travesti de 62 ans, qui a cru qu’un cambrioleur était rentré chez lui, a ouvert le feu sur son fils de 30 ans samedi dernier à Rillieux-la-Pape, dans le Rhône.

Peu avant 8 heures, le sexagénaire, qui vit seul dans sa maison délabrée, a entendu des bruits suspects. Il s’est alors emparé d’un pistolet puis a tiré en direction de ce qu’il pensait être un voleur, touchant son fils en plein thorax.

Le jeune homme, touché d’une seule balle, a été hospitalisé. Le tireur, qui s’est aperçu de son erreur trop tard, a été interpellé par la police puis placé en garde à vue. Il devait être déféré au parquet ce lundi pour répondre de tentative d’homicide volontaire.

Quelques jours plus tôt, l’homme, qui mène une double vie, avait été victime d’un cambriolage. Ce qui pourrait expliquer son geste d’auto-défense.

Sauf que cette fois, c’était son fils. Il s’était introduit chez son paternel, car il le soupçonnait de cacher des enfants dans les placards.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion