A La Une » Faits Divers » Accident » Piéton fauché à Canet : la conductrice était alcoolisée

Accident



Piéton fauché à Canet : la conductrice était alcoolisée

mercredi 29 avril 2015 à 11 h 12 min | Aucune réaction

La femme de 28 ans qui a percuté un jeune avec sa voiture dimanche matin entre Canet-en-Roussillon et Perpignan, a été mise en examen pour homicide involontaire commis sous l’emprise de l’alcool.

L’accident s’est produit aux environs de 5 heures du matin, à l’heure de la fermeture des boites de nuit. Alors que le piéton de 21 ans marchait sur la voie rapide, il a été mortellement heurté par un automobiliste.

Sur place, une jeune femme en état d’ébriété affirmait être seulement passagère de la voiture mise en cause. Il s’agissait en fait de la conductrice. Hospitalisée en état de choc, elle a ensuite été placée en garde à vue. Déférée au parquet ce lundi, elle a été inculpée pour homicide involontaire en état alcoolique. Placée sous contrôle judiciaire, elle devait être libérée le temps à la police de poursuivre son enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = cinq









Connexion