A La Une » Faits Divers » Accident » Perpignan-Canet : un piéton tué par une voiture en fuite

Accident



Perpignan-Canet : un piéton tué par une voiture en fuite

dimanche 26 avril 2015 à 11 h 10 min | Aucune réaction

Un jeune homme a perdu la vie ce dimanche matin après avoir été fauché par un véhicule sur la voie rapide qui relie Canet-en-Roussillon à Perpignan.

L’accident s’est produit aux environs de 5 heures du matin, à l’heure de la fermeture des boites de nuit. Alors que le piéton marchait sur la quatre voies, il a été mortellement percuté par un conducteur qui a pris la fuite.

D’après les premiers éléments, il est fort possible que la victime, âgée de 21 ans, sortait d’une discothèque de Canet et, probablement alcoolisée, elle aurait tenté de rejoindre Perpignan à pieds, en empruntant la route départementale 617 à 2×2 voies.

Le chauffard qui a heurté le piéton se serait enfuit en laissant sa passagère sur place. Il est toujours ce matin recherché par la police. Une enquête est en cours.

Mise à jour 19h03: Sur place, un témoin affirmait être seulement passagère de la voiture mise en cause. Il s’agissait en fait de la conductrice. Hospitalisée en état de choc, elle a ensuite été placée en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = onze









Connexion