A La Une » Faits Divers » Pau : il tombe du 3ème étage, ses colocataires interpellés

Faits Divers



Pau : il tombe du 3ème étage, ses colocataires interpellés

jeudi 2 avril 2015 à 18 h 09 min | Aucune réaction

Un homme a été hospitalisé dans un état grave après avoir fait une chute vertigineuse ce jeudi matin dans le quartier Saragosse, à Pau.

La victime est tombée du balcon de l’appartement situé au troisième étage d’une résidence de l’avenue Federico Garcia Lorca pour atterrir neuf mètres plus bas. Les secours, alertés vers 11 heures, se sont aussitôt rendus sur place.

Conscient mais dans état très préoccupant, l’homme a été médicalisé avant d’être transporté à l’hôpital de Pau. Son pronostic vital est ce soir, toujours engagé.

Les trois autres colocataires de l’appartement squatté dans la tour N°10, deux femmes et un homme, ont été interpellés en état d’ébriété. Ils sont placés en cellule de dégrisement en attendant de pouvoir être entendus.

Les enquêteurs ont relevés des traces de sang à l’intérieur de l’habitation, laissant penser qu’il y a eu lutte. Une enquête est en cours afin de déterminer la responsabilité de chacun.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion