A La Une » Faits Divers » Meurtre » Paluds-de-Noves : il abat son fils au fusil de chasse et se suicide

Meurtre



Paluds-de-Noves : il abat son fils au fusil de chasse et se suicide

dimanche 5 avril 2015 à 18 h 08 min | Aucune réaction

Un jeune homme schizophrène a été abattu par son père à coups de fusil de chasse ce samedi après-midi à Paluds-de-Noves, dans les Bouches-du-Rhône.

Le drame familial s’est déroulé aux alentours de 16 heures. Le père, âgé de 59 ans, a tué son fils de 36 ans avant de se donner la mort en retournant l’arme contre lui. C’est la mère de famille qui a découvert le carnage après sa sieste.

Le fils, souffrant de schizophrénie  et placé sous la tutelle de ses parents, vivait dans une caravane installé au fond du jardin de la propriété. Le père était chasseur et possédait plusieurs armes.

D’après les premiers éléments, la mère dormait au moment du drame et n’aurait pas entendu les coups de feu. Elle a découvert les corps à son réveil.

Le mobile du père infanticide reste un mystère. Toujours en état de choc, la mère devrait être entendue par les enquêteurs dans les prochains jours.

La brigade de recherches de la gendarmerie d’Arles est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion