A La Une » Faits Divers » Agression » Oudon : deux jeunes torturés pour un billet de cinq euros

Agression



Oudon : deux jeunes torturés pour un billet de cinq euros

vendredi 24 avril 2015 à 19 h 38 min | Aucune réaction

Deux garçons de 14 et 17 ans ont été séquestrés et sauvagement tabassés à coups de barre de fer dimanche dernier dans une maison d’Oudon, près d’Ancenis (Loire-Atlantique).

Les deux adolescents pensaient venir à une soirée. Ils sont finalement tombés dans un véritable guet-apens. Les trois jeunes adultes les ont enfermés, leur reprochant de leur avoir dérobé la veille un billet de 5 euros.

Pour obtenir les aveux des deux mineurs, les trois bourreaux les ont électrocutés avec des fils électriques dénudés plongés dans le lavabo rempli d’eau. Puis ils les ont battus avec une barre de fer, les ont giflés et menacés de leur arracher les dents avec une pince.

Le trio de tortionnaires a finalement relâché leurs jeunes victimes. Le lendemain matin, la mère du plus jeune garçon a porté plainte. Et mardi, les trois suspects âgés de 24, 25 et 27 ans ont été interpellés par la police.

Tous les trois ont été déférés au parquet ce vendredi pour violences volontaires en réunion avec armes. Ils devaient être jugés en comparution immédiate.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = six









Connexion