A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nouvel assassinat à Aubagne : un homme criblé de balles

Meurtre



Nouvel assassinat à Aubagne : un homme criblé de balles

mardi 21 avril 2015 à 10 h 20 min | Aucune réaction

Un délinquant de 43 ans est tombé sous les balles ce lundi lors d’un guet-apens tendu par plusieurs malfaiteurs dans la cité de la Tourtelle, à Aubagne (Bouches-du-Rhône).

L’homme se trouvait seul au volant de sa Smart et circulait sur l’avenue du 21 août 1944. Peu après minuit, alors qu’il était arrêté à un feu rouge, une voiture de grosse cylindrée s’est portée à sa hauteur. Une première fusillade a éclaté. Son véhicule a été criblé de balles.

Puis un individu est descendu et a ouvert le feu une seconde fois avec un fusil d’assaut, type kalachnikov. Il a tiré à bout portant. La victime, touchée de dix balles dans le thorax et une dans la tête, n’avait aucune chance d’en réchapper.

Le quadragénaire, déjà bien connu des services de police, est mort sur place. L’assassin est ensuite remonté dans son véhicule, suivi d’une autre voiture, avant de prendre la fuite.

La piste du règlement de compte ne fait guère de doute. Les véhicules utilisés par les malfaiteurs seraient de marque Audi. Ils sont activement recherchés par les hommes de la brigade criminelle de Marseille.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion