A La Une » Faits Divers » Disparition » Nantes : un jeune homme disparu après une sortie entre amis

Disparition



Nantes : un jeune homme disparu après une sortie entre amis

mardi 21 avril 2015 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Kevin Ulliac, 21 ans, a mystérieusement disparu ce week-end après avoir passé la soirée avec ses amis au centre-ville de Nantes.

Le jeune garçon a été vu pour la dernière fois dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 avril, aux alentours de 4h30 au niveau de l’arrêt Duchesse-Anne, dans le quartier de la gare. Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte et des recherches sont en cours.

Vendredi soir, Kevin Ulliac est sorti en ville avec ses amis pour fêter son embauche en CDI. Fortement alcoolisé, il a quitté la soirée au bras de sa petite amie, puis, arrivé au niveau de la fête foraine, près du château des Ducs, il s’est subitement enfuit en courant vers l’arrêt Duchesse-Anne, sans explication. Il était environ 4h30. Depuis, plus personne ne l’a revu. Sa famille et ses proches n’ont aucune nouvelle de lui.

Compte tenu de l’enchainement des évènements et des éléments dont disposent les enquêteurs, la police a décidé d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. Kevin ayant égaré son téléphone portable lors de la soirée, il est impossible de le géolocaliser. Les recherches effectuées ce lundi après-midi n’ont rien donné.

Le parquet de Nantes a donc décidé de lancer un appel à témoins. Kevin Ulliac mesure 1,81m, de corpulence mince, il a les cheveux châtains ondulés, les yeux marron. Il a au bras droit un tatouage qui porte l’inscription Carpe Diem.

La nuit de sa disparition, il portait un pull banc, un tee-shirt blanc, un jean bleu, des chaussures Timberland marron et une écharpe grise. Toute personne pouvant apporter des informations peut contacter le commissariat de Nantes au 02.53.46.70.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + un =









Connexion