A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mulhouse : un homme tabassé à mort, deux suspects en garde à vue

Meurtre



Mulhouse : un homme tabassé à mort, deux suspects en garde à vue

vendredi 10 avril 2015 à 19 h 00 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans a été retrouvé mort dans des conditions troublantes ce jeudi soir à son domicile en plein centre historique de Mulhouse.

Les secours ont été alertés vers 21 heures par un couple hébergé par la victime. Quand les pompiers sont arrivés dans l’immeuble situé rue des Trois-Rois, ils ont découvert le cadavre du locataire, gisant au milieu du salon.

Ceux qui les ont appelés avaient évoqué un accident vasculaire cérébral. Mais rapidement, le légiste a découvert de multiples traces de coups sur le corps de cet homme. Le parquet de Mulhouse, saisi de l’affaire, a ordonné une autopsie.

Les deux individus qui logeaient sur place, un homme de 52 ans et une femme âgée de 48 ans, ont été interpellés puis placés en garde à vue pour homicide volontaire.

Le corps de la victime a été transporté à l’institut médicolégal de Strasbourg. La brigade criminelle de la PJ de Mulhouse est chargée de l’affaire.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion