A La Une » Faits Divers » Meurtre » Moustier : le corps de l’anglaise disparue retrouvé enterré dans un bois

Meurtre



Moustier : le corps de l’anglaise disparue retrouvé enterré dans un bois

jeudi 16 avril 2015 à 19 h 07 min | Aucune réaction

Violet Price, cette ressortissante britannique de 80 ans qui avait disparu de son domicile depuis le samedi 11 avril, a été retrouvée morte dans une forêt près de Tombeboeuf.

C’est le meurtrier présumé, un homme de 32 ans originaire de Mayotte, qui a conduit les enquêteurs dans le bois où il a enterré le corps de sa victime. Le suspect avait déjà été condamné pour un homicide involontaire.

Le corps mutilé de l’octogénaire, dont une partie était enterrée, a été découvert à deux endroits distincts dans la forêt séparant les communes de Tombeboeuf et de Tourtrès (Lot-et-Garonne). Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes du décès.

Violet Price, une veuve de 80 ans qui vivait à La Croix-de-Moustier depuis 3 ans, était portée disparue depuis samedi soir. La vieille dame ne répondant plus au téléphone, son fils, un entrepreneur de la région, avait donné l’alerte vers 22 heures.

Lorsque les gendarmes s’étaient rendus au domicile de l’anglaise, ils avaient trouvé sa maison entièrement fermée et lumière allumée, puis sa voiture stationnée devant. Une enquête pour enlèvement et séquestration avait été ouverte. De nombreux militaires avaient alors sillonné le secteur à sa recherche.

Le suspect, père de deux enfants et installé à Tombeboeuf depuis décembre dernier, avait été interpellé mercredi soir. Entendu à la gendarmerie de Miramont-à-de-Guyenne, il est finalement passé aux aveux aujourd’hui. C’est sur ces indications que les enquêteurs ont retrouvé le corps de la vieille dame.

L’assassin présumé, qui serait une relation de la famille de Violet Price, avait déjà été condamné en 2005 à huit ans de prison pour coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Sa compagne l’avait quitté il y a quelques jours seulement. Il devrait être mis en examen dès demain pour assassinat en récidive.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion