A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Lupino : la concubine placée en détention

Meurtre



Meurtre à Lupino : la concubine placée en détention

lundi 13 avril 2015 à 18 h 48 min | Aucune réaction

Maria Varela Cabral, soupçonnée d’avoir tué son compagnon vendredi soir au cours d’une dispute dans leur appartement de Bastia, a été mise en examen et écrouée.

Le drame s’est noué vendredi dernier dans le bâtiment B de la Résidence Alba-Chiara à Lupino, dans les quartiers sud de Bastia. Joao Pinto-Varela, 46 ans, a été poignardé à mort avec une arme blanche. Sa compagne a été aussitôt interpellée.

Les premiers éléments laissaient apparaître qu’une violente dispute au sein du couple était à l’origine du drame. Durant sa garde à vue, Maria Varela Cabral, 29 ans, n’a pourtant cessé de nier les faits, donnant plusieurs versions et se contredisant sans cesse. Que s’est-il vraiment passé dans l’appartement situé au sous-sol de cette résidence du quartier de Lupino ?

D’après certains voisins, le couple était connu pour de fréquentes querelles. Y a-t-il eu ce soir-là une nouvelle dispute, mais à la fin tragique ? Seule certitude, l’arme du crime retrouvée sur les lieux est un limonadier. Il a été planté en plein thorax de Joao.

Déférée ce dimanche devant le juge d’instruction, sa compagne n’a rien voulu reconnaître. Mais les différents éléments matériels relevés sur la scène de crime ont toutefois permis au juge de mettre la jeune femme en examen pour homicide volontaire. Elle a été placée en détention provisoire à la prison de Borgo.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion