A La Une » Faits Divers » Accident » Melun : un petit de 3 ans écrasé par un chauffard en fuite

Accident



Melun : un petit de 3 ans écrasé par un chauffard en fuite

jeudi 23 avril 2015 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Un enfant de 3 ans et demi se trouve dans un état très sérieux après avoir été renversé par un automobiliste hier après-midi dans le quartier de l’Almont à Melun, en Seine-et-Marne.

Il était 15h45 ce mercredi 22 avril quand une voiture a fauché puis roulé sur un petit garçon qui se trouvait rue Estienne-D’Orves. Le conducteur à l’origine du drame a abandonné sa Citroën C3 avant de prendre la fuite.

Des témoins de l’accident ont alors soulevé la voiture pour dégager le jeune enfant blessé qui était coincé dessous. Ils l’ont ensuite conduit eux-mêmes à l’hôpital de Melun. Hier soir, le garçonnet était toujours dans un état critique, entre la vie et la mort.

Le père de la victime, interrogé par les policiers, n’a fourni aucunes indications sur les circonstances du drame. D’après les premiers éléments, le véhicule abandonné appartiendrait à un garage de Seine-Saint-Denis.

Le chauffard qui s’est enfuit à pieds dans le quartier de l’Almont est toujours recherché.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion