A La Une » Faits Divers » Meurtre » Massacre dans une famille à Schlierbach : trois enfants tués

Meurtre



Massacre dans une famille à Schlierbach : trois enfants tués

samedi 11 avril 2015 à 16 h 57 min | Aucune réaction

Trois jeunes enfants ont été tués par leur mère ce samedi matin dans une maison de Schlierbach (Haut-Rhin).

Les secours ont été alertés ce samedi 11 avril vers 12h30 par le père de famille, lui-même blessé à l’arme blanche. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, rue du Chêne, ils ont découvert une véritable scène d’horreur. Trois enfants morts, baignant dans leur sang.

D’après les premières constatations, ils auraient tous été tués à coups de couteau. Seule leur soeur a pu s’échapper de la maison et éviter le drame. La fillette a été prise en charge par les médecins du SMUR. Le père blessé a été évacué vers l’hôpital.

La mère de famille, qui aurait porté les coups mortels, a été interpellée par les gendarmes. Elle est actuellement entendue dans le cadre de sa garde à vue.

Il semblerait que le couple traversait des difficultés conjugales. La maman des enfants avait quitté le domicile familial pendant quelques temps avant de finalement y revenir.

La scène de crime a été gelée par les techniciens de l’identification criminelle pour les besoins de l’enquête. Le procureur s’est rendu sur place.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + quatre =









Connexion