A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseille : un homme assassiné dans la cité des Bourrely

Meurtre



Marseille : un homme assassiné dans la cité des Bourrely

lundi 20 avril 2015 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Le gérant d’un snack a été abattu de plusieurs balles de 9mm ce dimanche soir lors d’un guet-apens survenu dans la cité HLM des Bourrely, à Marseille (15e).

Le crime s’est déroulé peu avant 18h30 dans une résidence située avenue du Vallon Dol.

L’homme de 34 ans se trouvait au volant de son véhicule quand il a été pris pour cible par des tueurs qui l’attendaient embusqués.

La victime a reçu trois projectiles dont une balle en pleine tête. Rapidement secourue par les marins-pompiers, elle a été évacuée à l’hôpital Nord, mais a succombé à ses blessures dès son arrivée.

Les deux assassins, qui étaient cagoulés, ont abandonné leur Renault Kangoo dans la cité de La Savine. Le véhicule a été retrouvé incendié.

L’homme abattu, qui serait gérant d’un snack, était connu des services de police pour des affaires liées aux stupéfiants, mais également pour des faits de violences et menaces.

La piste d’un règlement de comptes ne fait aucun doute. La Pj de Marseille est chargée de l’enquête.

*capture d’écran: Dailymotion







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = sept









Connexion