A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseille (13e) : un jeune homme assassiné dans un bar

Meurtre



Marseille (13e) : un jeune homme assassiné dans un bar

mardi 7 avril 2015 à 10 h 51 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 23 ans a été abattu par arme à feu cette nuit dans un bistrot du quartier Saint-Jérôme, dans le 13e arrondissement de Marseille.

Ce lundi soir, aux alentours de minuit et demi, un individu armé d’un pistolet est entré dans l’établissement avenue de Fuveau, et a tiré directement sur l’homme à plusieurs reprises. Il a été touché par au moins trois balles.

Des amis proches de la victime l’ont transportée à l’Hôpital Militaire Laveran. Grièvement blessé au thorax, à la carotide et au bras, le jeune garçon, déjà bien connu des services de police, est mort peu de temps après son admission.

Pour l’heure, toutes les pistes sont étudiées, même si le mode exécutoire de ce crime ressemble fort à un règlement de comptes. L’auteur de cette fusillade n’a pas encore été interpellé. La police judiciaire de Marseille est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion