A La Une » Faits Divers » Viol » Lyon : une fillette victime d’attouchements dans les toilettes du Quick

Viol



Lyon : une fillette victime d’attouchements dans les toilettes du Quick

jeudi 23 avril 2015 à 10 h 43 min | Aucune réaction

Une petite fille de 5 ans aurait été agressée sexuellement par un inconnu ce dimanche dans les toilettes du restaurant Quick au centre commercial de Lyon Part-Dieu (3e).

L’homme, un ancien animateur périscolaire, était en état d’ébriété avancée quand il aurait rejoint l’enfant dans les toilettes. A son retour, la fillette a dit à ses parents qu’elle avait été victime de gestes déplacés.

L’agresseur présumé, déjà condamné et ayant interdiction d’exercer son métier auprès d’enfants, a été interpellé par la police. Cet homme d’une trentaine d’années a été déféré au parquet mardi, puis remis en liberté en attendant la suite de l’enquête.

Mise à jour – 17h41 : le suspect n’était pas client du restaurant. Ivre, il traînait dans la gare et serait rentré au Quick uniquement pour aller aux toilettes.

 


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion