A La Une » Faits Divers » Accident » Le Havre : tué par un train en voulant échapper à la police

Accident



Le Havre : tué par un train en voulant échapper à la police

jeudi 23 avril 2015 à 8 h 31 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 25 ans est mort ce mercredi soir, écrasé par un train de voyageurs alors qu’il tentait de fuir un contrôle d’identité près du stade Océane, au Havre.

Vers 19h30, le jeune homme aurait refusé de se soumettre à un contrôle de police et serait parti en courant. Après avoir escaladé un muret, il s’est retrouvé sur les voies et a été mortellement fauché par un train.

L’accident s’est produit à environ un kilomètre et demi de la gare du Havre, à hauteur du 349 avenue Jean-Jaurès. D’après les premiers éléments, le fuyard aurait enjambé une clôture avant de franchir la ligne SNCF Paris-Le Havre.

Violemment happé par un train, il est mort sur le coup. Le trafic ferroviaire a dû être interrompu dans les deux sens. Le procureur et le sous-préfet du Havre se sont rendus sur les lieux de l’accident en début de soirée.

Une enquête est en cours afin de déterminer avec précision les circonstances de ce drame. Les policiers devaient être entendus par l’IGPN dès hier soir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion