A La Une » Faits Divers » Accident » La Colle-sur-Loup : une ado meurt dans un accident de voiturette

Accident



La Colle-sur-Loup : une ado meurt dans un accident de voiturette

mardi 28 avril 2015 à 9 h 53 min | Aucune réaction

Une petite voiture sans permis a fait une sortie de route tragique ce dimanche soir à La Colle-sur-Loup, dans les Alpes-Maritimes.

L’accident s’est produit dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 avril, sur la route de Cagnes-sur-Mer. Le conducteur de la voiturette aurait perdu son contrôle avant de venir s’encastrer dans le muret d’une maison située en bordure de route.

Une jeune fille de 17 ans, originaire d’Antibes, a été tuée lors du choc. Une autre passagère de 18 ans est grièvement blessée. Elle est hospitalisée pour divers fractures, mais ses jours ne sont pas en danger.

L’homme au volant de la petite voiture, âgé lui aussi de 17 ans, a pris le fuite juste après l’accident, laissant ses deux amies coincées dans l’habitacle. Interpellé par les gendarmes, il a été placé en garde à vue et a reconnu les faits.

Contrôlé positif aux stupéfiants, le jeune conducteur a été mis en examen ce mardi pour homicide involontaire, blessures involontaires, délit de fuite, non assistance à personnes en danger et défaut de maîtrise de son véhicule.

Article mis à jour le 29 avril à 17h34.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion