A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune fille poignardée à Epinay : deux suspects interpellés

Meurtre



Jeune fille poignardée à Epinay : deux suspects interpellés

jeudi 16 avril 2015 à 19 h 39 min | Une réaction

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Cassandra Lachaud, deux hommes âgés de 23 et 26 ans ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire.

Cassandra, une jeune fille de 18 ans originaire de la cité du Val de l’Aurence à Limoges, a été retrouvée morte poignardée de sept coups de couteau mardi après-midi dans un pavillon du quartier de la cité-jardin, à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

C’est le beau-fils de la locataire des lieux qui dit avoir découvert le corps ensanglanté. Il est actuellement entendu par les enquêteurs. Un autre jeune homme, qui pourrait avoir été présent au moment des faits, a été interpellé à l’hôpital d’Argenteuil. Il est aussi en garde à vue.

Cassandra Lachaud a été retrouvée morte ce mardi vers 16h30 dans la cuisine d’un petit pavillon de l’avenue des Champenois, à Epinay. Son corps présentait sept plaies, probablement dues à des coups portés par arme blanche. Selon les constatations du légiste, elle a été tuée dans l’après-midi.

La jeune fille avait quitté Limoges dimanche dernier avec une amie et n’avait plus donné aucunes nouvelles à sa famille. Elle avait atterri dans cette maison de la région parisienne où résidaient toute une bande de jeunes.

Quel est le rôle précis des deux suspects dans cette affaire ? Que s’est-il vraiment passé le jour du drame ? Pour le moment, rien n’a filtré des auditions qui sont toujours en cours.

Mise à jour samedi 18 avril à 9h51 : Le meurtrier présumé, qui a refusé de parler aux enquêteurs, a été mis en examen pour homicide volontaire ce vendredi et écroué.

L’ex-petit ami de la victime, placé en garde à vue dans un premier temps, a été mis hors de cause puis libéré jeudi.







Une réaction sur “Jeune fille poignardée à Epinay : deux suspects interpellés”




  1. MAY Tatiana Présidente de l'association "Les Myriades Transs "

    Je la connaissais cette petite si gentille, nous nous sommes parler en ville. Une belle fille si jeune de Limoges. La pauvre, sera-telle vengée par un procès ? Je présente mes condoléances aux parents et ami.e.s de Cassandra Lachaud. Paix à son âme .

    #8225


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-sept









Connexion