A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homme étranglé dans son lit à La Baule : sa compagne écrouée

Meurtre



Homme étranglé dans son lit à La Baule : sa compagne écrouée

samedi 4 avril 2015 à 10 h 32 min | Aucune réaction

La compagne d’un homme de 39 ans retrouvé mort étranglé en février dernier à La Baule, a été mise en examen pour meurtre et placée en détention provisoire.

La jeune femme de 23 ans, en garde à vue depuis ce mercredi, est soupçonnée d’avoir tué son compagnon le mardi 24 février dans un appartement de l’impasse des Liserons, à La Baule (Loire-Atlantique).

C’est elle qui avait alerté les secours après avoir, dit-elle, découvert son ami inconscient. Le médecin avait décidé de faire pratiquer une autopsie avant de rédiger l’acte de décès. Les résultats ont alors révélé une mort violente par strangulation.

Après l’ouverture d’une enquête pour homicide, la compagne de la victime a été interpellée ce mercredi. La jeune femme, qui suit un traitement médical lourd, nie toujours les faits. Elle dit ne plus se souvenir très bien de sa soirée.

Après avoir été déférée au parquet, elle a été incarcérée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion