A La Une » Faits Divers » Agression » Guet-apens à Amiens : deux jeunes séquestrés et frappés

Agression



Guet-apens à Amiens : deux jeunes séquestrés et frappés

vendredi 3 avril 2015 à 18 h 35 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ont été séquestrés et violemment battus par plusieurs individus dimanche soir dans un appartement du quartier Pein-Sud, à Amiens.

Le dimanche 29 mars, un jeune de 19 ans habitant à Flesselles a reçu la visite d’une connaissance qui lui a fait croire qu’il était invité à une soirée. Mais arrivé boulevard de Dury, à Amiens, le garçon a compris qu’on lui avait tendu un piège.

Reçu par plusieurs individus cagoulés, il a été ligoté et scotché à une chaise. Ses « hôtes » l’ont roué de coups afin qu’il donne l’adresse d’un de ses copains. Les tortionnaires ont été jusqu’à lui brûler la joue avec un chalumeau. À bout, la victime a fini par appeler son ami.

Il l’a invité à se rendre à cette soi-disant fête. En se présentant à l’adresse indiquée, le jeune de 18 ans est lui aussi tombé dans le piège. Il a été sauvagement tabassé et ont lui a plongé la tête dans une bassine d’eau pour le faire parler.

Les agresseurs voulaient, semble-t-il, régler une histoire de dette. Ils auraient également soupçonné l’une des victimes d’avoir participé à un cambriolage.

Quatre heures plus tard, c’est un membre de sa famille qui, inquiet de ne pas le voir revenir, a alerté la police. Les jeunes ont été libérés et pris en charge par les secours.

Cinq suspects, âgés de 21 à 23 ans, ont été interpellés puis mis en examen. Deux sont écroués, les trois autres placés sous contrôle judiciaire.

Une enquête est en cours pour séquestration, violences volontaires, et actes de torture et de barbarie.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion