A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Gleizé : un homme abattu à sa sortie de prison

Meurtre



Fusillade à Gleizé : un homme abattu à sa sortie de prison

jeudi 16 avril 2015 à 10 h 04 min | Aucune réaction

Un repris de justice âgé de 53 ans a été tué par une rafale de kalachnikov mercredi soir alors qu’il rendait visite à des proches à Gleizé (Rhône).

L’homme, qui venait tout juste de sortir de prison, a été pris pour cible aux alentours de 20 heures dans une petite impasse de Gleizé.

L’ancien détenu a reçu cinq ou six balles dans le corps. Il est décédé sur place.

Ce sont des riverains, témoins de la fusillade, qui ont alerté les secours. Le quinquagénaire, qui avait purgé une peine de 18 ans pour un meurtre commis à Paris, était sorti le jour-même de la maison d’arrêt.

Le mode opératoire de ce crime laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un règlement de compte. Les enquêteurs sont persuadés qu’il s’agit d’un guet-apens minutieusement préparé. L’enquête est confiée à la PJ de Lyon.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion