A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Bobigny : un homme abattu en sortie de boîte de nuit

Meurtre



Fusillade à Bobigny : un homme abattu en sortie de boîte de nuit

samedi 11 avril 2015 à 14 h 04 min | Aucune réaction

Un homme a été tué par balle et un deuxième légèrement blessé ce samedi matin devant une discothèque de Bobigny, en Seine-Saint-Denis.

Il était aux alentours de 6h15 ce matin lorsqu’un individu armé d’un fusil à pompe a tiré deux coups de feu rue Henri-Barbusse. Les deux hommes blessés, qui étaient apparemment visés, ont été rapidement transporté à l’hôpital Avicenne.

L’un d’eux, touché en plein dos alors qu’il se trouvait devant la boîte de nuit, est malheureusement décédé en fin de matinée. Le second n’a été que légèrement touché au bras par le coup de fusil.

Le tueur, qui a pris la fuite, est activement recherché. Les circonstances de l’agression restent à déterminer. Le parquet a ouvert une enquête pour meurtre et tentative d’homicide volontaire. La PJ du 93 est chargée de l’affaire.

Mise à jour dimanche 12 avril à 8h13 : La fusillade a eu lieu devant la discothèque L’Ivoire. L’agresseur, en état d’ébriété, avait été refoulé de la boîte un peu plus tôt. Il serait revenu armé pour se venger. Il y aurait également quatre autres blessés légers.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion