A La Une » Faits Divers » Accident » Femme tuée à Hellemmes : le conducteur présumé en garde à vue

Accident



Femme tuée à Hellemmes : le conducteur présumé en garde à vue

jeudi 2 avril 2015 à 8 h 33 min | Aucune réaction

L’automobiliste, soupçonné d’avoir provoqué un accident mortel dimanche soir à Lille-Hellemmes (Nord), s’est rendu au commissariat.

Ce mercredi vers 16 heures, le conducteur présumé, qui avait pris la fuite, s’est présenté avec une autre personne, disant être un des passagers de la voiture. Les deux sont actuellement en garde à vue.

Il était 22h40 ce dimanche 29 mars, lorsque deux voitures sont entrées en collision à l’angle des rues Fénelon et Jules-Guesde. Une Citroën blanche, de type C3 commerciale, aurait pris une rue en sens interdit.

Après avoir percuté la voiture sans permis d’un couple, le chauffard et ses deux passagers sont partis à pieds, laissant leurs victimes sur place.

La passagère, âgée de 57 ans, est décédée en arrivant à l’hôpital. Son mari a été légèrement blessé.

Le lendemain, les policiers avaient interpellé un adolescent de 16 ans, qui a reconnu avoir été présent dans la C3. Les trois suspects sont toujours en cours d’audition.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion