A La Une » Faits Divers » Fauverney : un bus scolaire cible de coups de feu

Faits Divers



Fauverney : un bus scolaire cible de coups de feu

samedi 25 avril 2015 à 8 h 26 min | Aucune réaction

Grosse frayeur pour ces jeunes voyageurs. Plusieurs coups de fusil ont été tirés sur un autocar dans lequel se trouvaient 24 lycéens, ce vendredi après-midi à l’entrée de Fauverney, en Côte-d’Or.

Les élèves du lycée Albert-Camus de Genlis et leurs deux professeurs accompagnants revenaient d’un séjour en Allemagne. Arrivé à Fauverney, le chauffeur du bus a entendu des bris de verre. Il a aussitôt stoppé le véhicule.

D’après les premières constatations, trois balles, probablement tirées à l’aide d’une carabine 22 long rifle, ont atteint le bus. L’une d’entre elles est passée à quelques centimètres du conducteur et des élèves assis au premier rang.

Malgré l’incident, l’autocar de la société Ramousse (Jura) a repris la route pour aller déposer ses passagers à leur destination finale. Le chauffeur s’est ensuite rendu à la gendarmerie de Genlis pour porter plainte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion