A La Une » Faits Divers » Incendie » Explosion dans un camp de voyageurs à Lyon : 4 blessés graves

Incendie



Explosion dans un camp de voyageurs à Lyon : 4 blessés graves

lundi 20 avril 2015 à 9 h 31 min | Aucune réaction

Deux jeunes enfants et deux femmes ont été sérieusement blessés ce dimanche soir par l’explosion d’une bouteille de gaz dans leur caravane stationnée à Lyon (7e).

L’incident s’est produit vers 18h30 dans un campement de gens du voyage installé rue de Surville, entre la centrale électrique et le boulevard périphérique Laurent Bonnevay. Deux petits enfants âgés de six et deux ans ont été grièvement brûlés dans l’explosion.

Leur maman de 21 ans ainsi que la grand-mère de 56 ans souffrent aussi de sérieuses blessures. Toutes les victimes ont été rapidement prises en charge par les pompiers puis évacuées vers les hôpitaux de la région.

L’explosion qui s’est produite à l’intérieur de leur caravane serait due à une bouteille de gaz. Une enquête est en cours.

 


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = dix









Connexion