A La Une » Faits Divers » Incendie » Explosion dans l’atelier d’un artisan de Nogent : deux morts

Incendie



Explosion dans l’atelier d’un artisan de Nogent : deux morts

mardi 14 avril 2015 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Une violente explosion, probablement due à une bouteille de gaz, a fait deux morts ce lundi après-midi dans les locaux de l’entreprise Guichard vidéo service, à Nogent (Haute-Marne).

Le drame s’est produit vers 16h30 dans un atelier de réparation d’électroménager situé Avenue du 8 Mai 1945. Deux hommes, dont le gérant de la société, sont décédés. Les dégâts sont considérables.

L’atelier de l’artisan a été entièrement ravagé par le souffle de l’explosion. La verrière, qui faisait office de toiture, est complètement détruite. Aussitôt une trentaine de pompiers se sont rendus sur place.

Après avoir sécurisé le périmètre, ils ont retrouvé deux corps dans les décombres. Une bombonne de gaz fortement endommagée a également été retrouvée sur les lieux du sinistre.

Les deux victimes, Roland Guichard, le responsable de l’entreprise, et Sébastien Dargier, présent avec lui au moment des faits, sont morts sur le coup.

La brigade de recherches de la gendarmerie de Chaumont est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quinze









Connexion