A La Une » Faits Divers » Meurtre » Exécution de Moretti près de Serragia : deux mises en examen

Meurtre



Exécution de Moretti près de Serragia : deux mises en examen

mardi 7 avril 2015 à 8 h 41 min | Aucune réaction

Presqu’un an après la mort violente de Georges Moretti, cinq personnes ont entendues par les enquêteurs, deux suspects sont mis en examen.

Mardi dernier, quatre individus habitant la région de Sartène ont été interpellés par les gendarmes de la section de recherches d’Ajaccio. Un d’entre eux a été déféré à Marseille pour être entendu par la juge en charge du dossier.

Inculpé pour assassinat, Toussaint Mocchi a été incarcéré. Il est soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Georges Moretti, froidement abattu le lundi 14 avril 2014 alors qu’il se trouvait à bord de son 4×4 sur la route de Serragia, près de Sartène (Corse-du-Sud).

Vincent Rossi, un entrepreneur en BTP local, était recherché. Interpellé en fin de semaine, il a été mis en examen pour association de malfaiteurs puis placé sous contrôle judiciaire. Il nie toute implication dans l’assassinat de l’ancien nationaliste de 58 ans.

L’enquête, loin d’être bouclée, se poursuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = onze









Connexion