A La Une » Faits Divers » Meurtre » Epinay-sur-Seine : une jeune fille poignardée à mort

Meurtre



Epinay-sur-Seine : une jeune fille poignardée à mort

mercredi 15 avril 2015 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’une jeune femme de 18 ans, présentant plusieurs coups de couteau, a été découvert ce mardi soir dans un pavillon d’Épinay-sur-Seine (93).

C’est son petit ami qui a fait la macabre découverte ce mardi 14 avril aux alentours de 18h30 en rentrant à son domicile situé non loin de la cité d’Orgemont. Lorsque les secours sont arrivés, la jeune victime était déjà décédée.

D’après les premières constatations, elle aurait reçu plusieurs coups de couteau. Son corps gisait dans une mare de sang, allongé sur le sol de la cuisine. Les policiers ont aussitôt gelé la scène de crime.

Les techniciens de l’identification criminelle n’ont relevé aucune trace de lutte ou d’effraction dans la maison. Son petit ami dit l’avoir découvert ainsi à son retour.

Il devrait à nouveau être entendu, ainsi que le voisinage. La PJ de Seine-Saint-Denis est pour le moment chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + quatre =









Connexion