A La Une » Faits Divers » Disparition » Enlèvement de la petite Berenyss : le ravisseur présumé arrêté

Disparition



Enlèvement de la petite Berenyss : le ravisseur présumé arrêté

mardi 28 avril 2015 à 10 h 54 min | Aucune réaction

L’individu qui aurait enlevé Bérényss Lémond, 7 ans, jeudi dernier dans le village de Sancy (Meurthe-et-Moselle) a été interpellé ce matin à son domicile, près de Stenay dans la Meuse.

Le ravisseur a été interpellé ce mardi 28 avril à 6h30 par les gendarmes du GIGN. Le suspect, un agriculteur d’une cinquantaine d’années, aurait été confondu par son ADN retrouvé sur un sachet de bonbons.

Le jeudi 23 avril 2015, la jeune Berenyss Lémond-Cavaleri faisait du vélo sur la place de Sancy quand vers 15 heures, elle a été kidnappée par un inconnu circulant à bord d’une camionnette blanche. Le soir-même, la petite a été retrouvée saine et sauve à Grandpré, dans les Ardennes, à 103 kilomètres de chez elle.

Pour attirer l’enfant, l’homme lui avait offert des bonbons. C’est sur ce fameux paquet que les enquêteurs auraient prélevé des traces d’ADN permettant d’identifier le suspect.

Eric Fauchart, qui réside près de Stenay, a été arrêté tôt ce matin chez lui. Après les perquisitions, l’agriculteur a été placé en garde à vue.

 


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion