A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame sanglant à Mayenne : il tue son fils et se suicide

Meurtre



Drame sanglant à Mayenne : il tue son fils et se suicide

mardi 21 avril 2015 à 9 h 43 min | Aucune réaction

Un homme de 34 ans a sauvagement tué son petit garçon de deux ans à coups de couteau avant de se donner la mort sur le parking des urgences de l’hôpital de Mayenne.

Ce terrible drame familial s’est déroulé ce lundi 20 avril. En début d’après-midi, le père de famille, séparé de sa compagne et originaire de Haute-Loire, avait enlevé son enfant au domicile de la mère, à Mayenne.

La maman du petit avait aussitôt signalé sa disparition aux gendarmes. Un vaste de plan de recherches avait été mis en place. C’est finalement vers 18 heures que les forces de l’ordre ont retrouvé la voiture du père, stationnée sur le parking du centre hospitalier de Mayenne.

A l’intérieur, se trouvait deux corps ensanglantés. Celui du papa, militaire au 28e Régiment de transmission d’Issoire, et de son fils de 2 ans. D’après les premières constatations, le trentenaire aurait poignardé son petit garçon avant de retourné l’arme contre lui.

L’épouse du militaire, victime de violences conjugales, aurait voulu le quitter. Un conflit portant sur la garde de l’enfant semble être alors à l’origine de cette tragédie. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quinze









Connexion